Paiements sécurisés

Fermé
marcsattack - 26 juin 2003 à 07:51
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 26 juin 2003 à 09:44
Bonjour,

je développe mon site en php mais le client voudrait une possibilité de paiements sécurisés. Je sais que les banques propose des solutions déja toute faite mais comment faire pour faire dialoguer leur truc avec mon site
j'aimerai savoir si c'est facile à mettre en place au niveau programmation, ... si vous avez des sites de référence merci

2 réponses

batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
26 juin 2003 à 09:19
A mon avis, une solution toute simple pour commencer, c'est d'appeler ta banque. A la limite, ils te redirigeront surement vers le bon numéro...

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D
0
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 33
26 juin 2003 à 09:44
ben certe tu dois faire un code sûr pour éviter les failles comme nous l'avais montré un des membres il y a qq semaines sur CCM mais c'est surtout au niveau de ta connexion que tu dois sécuriser le tout!

Donc mis en place d'un protocole SSL + "achat"(le mot exacte serait plutot location) d'un certificat(tu peux te faire autorité de certification mais ça fera pas trés sérieux quand un client qui se connectera à ton site sécurisé vera un gros Warning l'avertissant que son navigateur ne reconnait pas ce certificat)

Bonne chance

LMCT
PS mais surtout vérifie bien que le serveur hébergeur à tous ces patchs correctifs à jour!!!!

j'ai touché le fond
maintenant je creuse
0