Reception messages lu pas lu?

Fermé
pasdoué50 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2020 - 4 mars 2016 à 17:58
pasdoué50 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2020 - 4 mars 2016 à 20:37
Bonjour,


bonsoir à tous!!
voila mon soucis, nous sommes mes amis et moi mème en pleine préparation d'anniversaire surprise pour un copain a nous!! nous soupçonnant de préparer quelque choses dans son dos nous devons être le plus discret possible!!
nous avons donc créé un profil facebook et lui avons envoyés un message sou pseudo inconnu pour lui... notre problème est que nous ne savons pas du tout si il l'a vu ou lu....
ma question est donc la suivante: comment savoir si il a lu ou vu le message ? et y'a t'il une possibilité de lui faire savoir qu'il a un message a lire?
merci d'avance pour vos réponses cordialement

1 réponse

celdog Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 1
4 mars 2016 à 18:20
Bonjour,

Normalement ton copain est censé recevoir une notification l'alertant qu'il a un message non lu.

De plus, lorsque quelqu'un lit ton message sur facebook, on t'indique sous le message la mention " lu à 12:00" par exemple.
1
pasdoué50 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2020
4 mars 2016 à 20:37
Oui tout à fait mais la sur mon Pc j'ai pas de "vu" et sur mon téléphone non plus !!
Mais comme sous le profile avec le pseudo je ne suis pas amis avec lui je lui ai just envoyer un message ...donc je sais pas trop si il recois une notification vu qu'avec le pseudo on ai pas amis Facebook..??
0