Acces à mes photos perso

Résolu/Fermé
IZOU - 30 juil. 2007 à 11:05
 moe - 30 juil. 2007 à 13:22
Bonjour,
Voilà, je me suis crée un blog en publiant une photo et je viens de me faire une suée en constatant qu 'en mettant la souris sur celle ci, la petite toolbar s'affiche et surprise... on peut accéder à toutes les photos de mon ordi!!!! Quelqu'un peut il m'aider? Merci par avance
A voir également:

5 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
30 juil. 2007 à 11:16
Bonjour,
Ca ça m'étonnerait beaucoup. QUel est le service de blog que tu as choisis ? De quelle manière as-tu mis cette photo sur ton blog ? (FTP, ou juste en envoyant la photo dans une page Web) ?

Ce serait très pratique si tu nous faisais voir l'adresse de ce blog par l'intermédiaire de ce site https://www.cjoint.com/ (colle l'adresse de ton blog dans "Joindre une URL", valide et donne-nous l'adresse C-joint qui est créée) pour ne pas que ton adresse reste. Sauf si vraiment les photos sont trop personnelles :)
0
Bonjour Yoan, j'ai mis le lien comme demandé mais dans la secousse j'ai supprimé les dossiers photos , il n y avait que 2 photos. Faut il que je réessaye d'en mettre une?
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327 > IZOU
30 juil. 2007 à 11:46
Oui, essaye de reproduire le problème, histoire de voir, parce que je doute vraiment qu'on ait accès à tes docs persos ; pour ne pas dire, c'est impossible (du moins avec over-blog) :)
0
IZOU > Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023
30 juil. 2007 à 11:57
C'est fait, et j'ai toujours cette toolbar qui s'affiche avec l'accès à mes photos!
0
Salut

Izou, elle ne ressemblerait pas à ceci, la toolbar dont tu parles ?:
http://cjoint.com/data/hEmshpq7a4_toolbar.JPG
0
Oui, en effet.
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
30 juil. 2007 à 12:24
Internet Explorer affiche effectivement une petite barre lors du survol d'une image sur Internet, celle-ci permet d'enregistrer l'image, d'accéder rapidement à au dossier "mes images" entre autres.
Voilà donc où doit se situer le faux problème. Va voir une autre image d'Internet, clique sur le même icône de cette toolbar et tu trouveras toutes tes photos à nouveau. Met cet outil ne charge que les photos locales. Donc si tu essayes à partir d'un autre ordinateur, personne n'aura accès à tes photos :)

EDIT: Ah bah voilà le fameuse toolbar ci-dessus :)
0
Honte à moi:( Je débute...
Je garde l'adresse de ce site parce que sûr que j'y reviendrais! Merci pour le temps consacré et la rapidité de réponse;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lol :-)
Y a pas de honte à avoir et tu débutes avec un bon réflexe, celui de ne pas hésiter à poser des questions et vouloir chercher à comprendre :)
Continue dans ce sens !

a++
0