Grosse galere

Fermé
tp - 2 mars 2016 à 12:24
Buck-Roger Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2023 - 4 mars 2016 à 10:14
Bonjour,
je suis sous vista et depuis quelques jour,au démarrage,j'ai le logo qui s'affiche puis message de bienvenue et ensuite écran noir avec curseur souris que je peux faire bouger.je peux démarrer en mode sans échec.
a priori tout le monde me dit de réinstaller vista,même le technicien de chez DELL.le problème, faire ma sauvegarde car en mode sans échec,je n'ai pas accès au centre de sauvegarde.
comment sauvegarder entièrement mon disque c
es ce que vista est charger sur disque c ou disque d (ou es ce le même partitionné)
en fait l'idée
es ce que je peux débrancher physiquement mon disque c,restaurer vista et ensuite rebrancher le disque c ou es ce que vista est enregistré sur c.

merci de vos reponse



3 réponses

Buck-Roger Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2023 10
2 mars 2016 à 12:32
Bonjour

En mode sans échec vous pouvez accéder à tous vos dossiers.
Avec une clef USB ou bien un disque dur externe, vous pourrez sauvegarder manuellement vos données personnelles
0
bonjour et merci de votre reponse.
oui j'ai un disque externe
0
Bonjour et merci de votre reponse.
Oui j'ai un disque dur externe
0
Buck-Roger Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2023 10
Modifié par Buck-Roger le 2/03/2016 à 12:44
Parfait :)

Branchez-le, créez à l'intérieur un nouveau dossier que vous nommerez (par exemple) sauvegardes et faites un copier/coller de vos dossiers/fichiers personnels dedans.

Ainsi, vos données personnelles ne seront pas perdues.
0
pas assez d'espace sur mon disque dur.
je vais être obligé d'aller en acheter un autre.
sinon si je vais sur mon disque c et que je fais clique droit copier
cela me copie tout le disque c?
0
Buck-Roger Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2023 10
4 mars 2016 à 10:14
Bonjour

Non, je suppose que ce sont seulement vos données personnelles qui vous intéressent.
Il faut donc cliquer sur chaque dossier que vous voulez sauvegarder puis ensuite l'envoyer vers votre disque dur externe (copier/coller) dans lequel vous aurez préalablement créé un nouveau dossier pour recevoir ces données.
0