Win 10 echec connexion profil utilisateur [Résolu/Fermé]

Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 1 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2018
- - Dernière réponse : beber67470
Messages postés
4894
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
- 14 juil. 2016 à 10:40
Bonjour,
Suite au passage à win 10, j'ai créé un compte local mais quand je me connecte j'obtiens : " échec de la connexion par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur"
Comment faire ? Merci d'avance
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 1 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2018
9
6
Merci
Quand je clique sur l'onglet de ce compte local (qui n'est pas administrateur), il me met ce message précisément : échec de la connexion par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60274 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

beber67470
Messages postés
4894
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
344 -
Avez accès a une cession comme administrateur ?
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 1 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2018
9
3
Merci
oui et ensuite ?
beber67470
Messages postés
4894
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
344 -
pouvez faire une copie d'écran de cette dernière fenêtre je vous invite en mp pour la poster ok
vérifier votre enveloppe au dessus
Messages postés
4894
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
344
0
Merci
Bonsoir Zanita

Votre windows démarre et arrive a quelle fenêtre ou erreur donner un peut plus de détail ça nous aiderais

Amicalement
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 1 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2018
9
0
Merci
Oui, sans problème. J'ai voulu créer cette nouvelle cession pour des invités.
beber67470
Messages postés
4894
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
344 -
Il faudra reconfigurer ce compte utilisateur et ne pas le nommer comme invité vu qu'il y a déjà un compte invité par défaut renommé le comme par exemple visiteur ou autre sauf pas invité et normalement ça doit marcher
Et je vous suggère de créer également un compte local en administrateur pour des raison d'avoir un compte de secours
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 1 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2018
9
0
Merci
Je ne l'ai pas nommé invité et j'ai déjà essayé de le mettre en admin...
Il ne s'ouvre qu'en mode sans échec
beber67470
Messages postés
4894
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
344 -
Reconfigurer un autre compte sous une cession admin via le système comme suit: un clic sur démarrer ensuite sur paramètres et sur comptes onglet famille et autres utilisateur sur votre droite ajouter un autre utilisateur et suivez les instructions et lisez bien les écritures avant de vous lancer
Et je ne vois pas le rapport d’attribuer a un compte utilisateur en compte admin par le mode sans échec cela sont des commandes en cas de problème pour une cession admin et bien les appliqués correctement
Amicalement
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 1 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2018
9
0
Merci
J'ai créée un nouveau compte local et ça fait la même chose.
Tout à l'heure, j'avais essayé de me connecter en mode sans échec car c'est la seule idée que j'avais trouvé sur divers forums...j'ai essayé aussi d'en créer un en mode admin et en mode "invité". Rien ne fonctionne
Désolée d'insister mais j'ai besoin d'avoir ce compte annexe. Je pense qu'il s'agit d'un bug de win 10 car ça fonctionnait très bien sous win8
beber67470
Messages postés
4894
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
344 -
Votre installation est un compte administrateur local ou windows ?
Apparement ca ne fonctionne pas donc il faut savoir le pourquoi et c'est pas le mode sans echec qui solutionne votre problème.
Ouvrez une commande invité (admin clic droite sur démarrer et vous taper la commande suivante :
net User et vous me dite
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 1 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2018
9
0
Merci
J'ai un compte local administrateur
beber67470
Messages postés
4894
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
344 -
Avez vous fait la commande et vous me dite combien de compte vous voyez?
et laisser la fenêtre commande invité ouvert
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 1 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2018
9
0
Merci
administrateur ASPNET BAC chat DefaultAccount examen invité
Messages postés
4894
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
344
0
Merci
taper maintenant la commande
net user administrateur


0
Merci
Bonjour j ai le meme problem avec mon compte admin .. du coup tous mes dossiés pour mon travail sont bloquer, mes photos mes videos... je ne peux ni installer de nouveaux programmes ni meme faire de mise a jour.. des que je tape mon mots de passe de profil il me dit echec de connexion avec le profil ..
j ai window 10 ... j ai essayer de reinitialiser l ordinateur mais meme ca a echouer..
par contre j ai reussi a cree un autre profil.. mais le profil admin est toujour bloquer..
es ce que quelqu un pourrai m aider ???
beber67470
Messages postés
4894
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
344 -
Bonjour
ce sujet est résolu veuillez ouvrir un nouveau sujet merci

Amicalement
> beber67470
Messages postés
4894
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
-
M. beber je vois pas comment il es resolu !
beber67470
Messages postés
4894
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
344 > Chris -
Bonjour


C'est pas moi qui décide de mettre en résolu mais celui qui a posté le sujet si vous regarder bien il est en vert donc si vous avez un problème similaire il faut ouvrir un nouveau sujet et pas posté dans un sujet mis en résolue.désolé.
Je ne peu pas vous dire comment et quand il a résolu son problème ça arrive souvent que l'intervenant concerné de donne pas sa réponse.
Ouvrir un nouveau sujet ce qui permettra a d'autre intervenant a répondre car la vous aurez aucune chance d'avoir votre solution merci

Amicalement