Comment changer ma couverture FB sans la publier et sans notif ?

Résolu/Fermé
vallyss Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - Modifié le 5 oct. 2021 à 10:19
 Christiane - 17 déc. 2018 à 12:06
Bonjour,

Je voudrais changer ma photo de couverture mais sans que cela ne soit partagé sur la page d'accueil de mes amis, seulement parce que je n'ai pas envie de faire savoir à tout le monde que "j'ai changé de photo de couverture !". Est-ce possible ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

Voici la solution pour changer sa photo de profil Facebook, sans alerter tous ses amis :
  • Effectivement, on ne peut pas choisir le niveau de confidentialité à "Moi uniquement" lorsqu'on met à jour sa photo de profil.
  • Par contre, une fois que l'on a publié sa photo de profil Facebook, il suffit d'aller dans son journal, de trouver le statut indiquant que vous avez changé votre photo de profil et rendre celui-ci privé en cliquant sur les options (petit globe) et mettre "Moi uniquement"
  • Ainsi la photo de profil est visible de tout le monde (pas le choix), mais l'information indiquant qu'elle a changé n'est visible que de vous-même :)
230