Geek comme toi ! J'ai besoin de toi !

Fermé
LegendGamerTV Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 24 févr. 2016 à 18:34
Dosman Messages postés 1444 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2017 - 12 août 2016 à 15:41
Salut les gens,

A la base, jme mets oklm dvant CCM, en attendant que des personnes postent leur sujet pour que je puisse répondre. Mais la, rien ne va plus !

J'ai 3 questions :

-Le logiciel "Change My Software 8 Edition" marche t-il vraiment ou c'est un fake ?

-Un Windows RT est t-il "open download" pour android,est si oui un lien ? ^^

-Existe t-il une application qui emule ou simule un Windows 7,8,10 mais complet sur android ?

Voila voici mes 3 questions, j'espère que les geeks vont se reveillés et vitr me repondre, je perds patience ! xD

Merci, LegendGamerTV, tu le savait dja ? A mince... Aller salut !



A voir également:

4 réponses

-Connais pas
-Non, comme iOS, tu ne peux pas le télécharger librement
-Non, la plupart des appareils android et les pc ne sont pas du meme type (arm =/= x32 x64)
0
LegendGamerTV Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 27
24 févr. 2016 à 18:52
J'attendez plus une reponse vers la premiere question mais merci quand meme ! :)

--
0
LegendGamerTV Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 27
25 févr. 2016 à 19:05
Up

--
0
Dosman Messages postés 1444 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2017 213
12 août 2016 à 15:41
Bonjour,

Pour le troisième point, vous pouvez utiliser une machine virtuelle sur votre téléphone. J'utilise Bochs.

Avec mon ancien téléphone (un Ucall Houston), j'arrivais à faire tourner XP.
Pour Windows 7, le problème tient du fait qu'il faut un disque dur assez gros pour la machine virtuelle et comme il est représenté par un seul et même fichier la limite de 4Go entraîné par l'utilisation du FAT32 s'applique.

La solution ? Rooter l'appareil et utiliser l'application "paragon ntfs/hfs" qui permet d'utiliser (via l'OTG) des clés USB formatées en NTFS de manière transparente. Ainsi, j'ai pu utiliser Windows 7 sur ma tablette.

Bien sûr, une telle solution tient plus de la démonstration technique que de l'usage quotidien, mais une fois que la machine virtuelle est bien réglée (vitesse processeur, ram) et si le téléphone est assez puissant, ça tourne plutôt bien.
0