Probleme avec le mot de passe de l'administrateur

Fermé
guichlo90 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 23 févr. 2016 à 20:32
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 - 23 févr. 2016 à 21:09
Bonjour,

J'ai un problème avec le lancement de mon jeu call of duty 2 sur mon pc.

L'installation se déroule très bien.

Mais une fois installé, je clique sur l'onglet du jeu pour le démarrer (mode solo) et là, un message survient 'VEUILLEZ OUVRIR UNE SESSION AVEC LES PRIVILCGES DU GESTIONNAIRE ET REESSAYER', cela voulait dire qu'il fallait que je me mette sur la session administrateur, j'ai me suis donc mis en session administrateur.

J'ai ensuite fait un clique droit sur le raccourci du jeu pour exécuter en tant qu'administrateur, le message du contrôle des comptes fait, rien ne se passe.

On ma dit que le mot de passe que j'avais entré dans le contrôle des comptes était erroné, et d'entrer le mot de passe de l'administrateur.

Comment faire pour trouver le mot de passe de l'administrateur ? et comment le rentrer pour pouvoir faire fonctionner le jeux ?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 815
23 févr. 2016 à 21:02
Bonsoir !

Sous une session normale, cliquer droit sur le jeu puis "exécuter en tant qu'administrateur". De là, taper le mot de passe admin.

La session "Administrateur" dispose de quasi tous les droits (TrustedInstaller et System étant des sessions techniques propres à Windows), l'utiliser pour initier une connexion à un réseau peut engendrer de graves problèmes de sécurité. C'est pourquoi (et Windows 10 en particulier) Windows en restreint quelque peu l'usage sur certaines applications. Et heureusement.

S'il vous faut le mot de passe admin, vous n'êtes pas sur le bon forum : Une charte existe, sans compter le fait que vous aider dans votre démarche pourrait amener d'autres personnes armées de mauvaises intentions à employer ces méthodes à des fins moins scolaires ;-)

Bonne soirée !

Luc
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 633
23 févr. 2016 à 21:07
sur ma version officielle de CoD2 je n'ai pas eu ce soucis....(ni sur win7 ni sur win10)
Tu as quelle version de CoD (steam, autre???)
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 633
23 févr. 2016 à 21:09
ouvrir 6 posts sur le même sujet c'est moyen...
0