Enlever répertoire par défaut OneDrive

Fermé
Caliphe Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 22 févr. 2016 à 20:11
Caliphe Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 24 févr. 2016 à 09:17
Bonjour,

Je viens de réinstaller windows 10 et le répertoire par défaut de Documents et Images est C:/Users/Nom Utilisateur/OneDrive. Je ne trouve aucun moyen de le remettre à C:/Users/Nom Utilisateur pourtant les dossiers Musiques, Vidéos, Téléchargements ont bien le bon emplacement.



Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
Modifié par pistouri le 23/02/2016 à 20:40
bonsoir ,

essayer ceçi :

clic droit sur votre dossier documents
propriété
emplacement
valeurs par défaut

redémarrer votre ordinateur.

vérifier aussi:

Retrouver les bibliothèques par défaut içi:

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3761.htm

pistouri

essayer aussi ceçi :

https://www.it-connect.fr/modifier-le-repertoire-par-defaut-des-profils-utilisateurs/

clic droit sur le bouton démarrer
rechercher
taper regedit
se rendre à cette clé

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList
puis sur la fenetre de droite : clic sur défault

et mettre %SystemDrive%\Users\Default
0
Caliphe Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016
Modifié par Caliphe le 24/02/2016 à 09:18
Bonjour pistouri,

merci d'avoir répondu.

Pour ta première technique, j'avais déjà essayé de changer l'emplacement pour le dossier Documents mais ça n'avait rien changé et l'onglet emplacement a disparu, pour le dossier Pictures lorsque je veux changer l'emplacement par défaut, j'ai un message d'erreur qui me dit que l'accès est refusé avec comme titre "Impossible de déplacer le dossier ici".

Pour la deuxième la clé est déjà %SystemDrive%\Users\Default.

Merci
0