ASUS : le pire de tous les SAV

Fermé
gone83400 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 22 févr. 2016 à 12:57
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 22 févr. 2016 à 13:01
Bonjour
je suis propriétaire d'une zenfone2 dont je suis plutôt satisfaite. Début janvier, suite à une chute, mon écran se casse. Je cherche un réparateur dans ma région... en vain. Je me résous donc à confier la réparation de mon écran au service après-vente Asus "CEAT electronique". Une très très mauvaise idée. Pire : Une catastrophe. J'ai envoyé mon zenfone à l'atelier selon le protocole requis par ASUS France via Colissimo. Quinze jours après, rien ne bougeant sur le suivi en ligne du sav, je l' ai joint par mail pour m'entendre dire que mon colis n'était pas arrivé. J'ai demandé une enquête à Colissimo qui m'a confirmé que mon colis avait bel et bien été livré le 15 janvier 2016 à l'adresse indiquée.... Mais pour Asus, il n'a officiellement été livré que le 25 janvier. Bref ! On m'a envoyé un devis par mail que j'ai dû imprimé, signé et renvoyé par la poste accompagné d'un chèque de 85 euros et des poussières.
Et depuis... rien. Mon téléphone est soit disant toujours en réparation et pour cause : après maintes relances, j'ai été informée que l'atelier d'Asus attend la livraison d'un nouvel écran. De qui se moque-t-on ? Résultat : je suis privée de mon téléphone (outil professionnel) depuis le 11 janvier et Asus refuse tout geste commercial. Pour moi, Asus, c 'est terminé, rayé de la carte. J'ai commandé un autre phone et revendrai mon zenfone 2 ... si Asus me le renvoie un jour.
A voir également:

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 965
22 févr. 2016 à 13:01
Salut,

N'importe quel SAV téléphonique est médiocre, même Apple, le mieux est de commander la pièce soit même et de le réparer soit même, ça coute moins cher.

Sauf pour les téléphones bas de gamme autant en racheter un car bien souvent le prix de l'écran est plus cher que le prix d'achat.
0