Choix d'un premier piano

Nutt - 18 févr. 2016 à 21:02
Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 25 févr. 2016 à 06:41
Bonjour à tous,
Je me suis décidée à commencer le piano (surement seule, avec peut être simplement l'aide d'amis qui ont un bon niveau), et je suis vraiment motivée, donc je voulais prendre un bon clavier pour commencer, pour ne pas avoir à changer au bout de 6 mois/ 1 an, en sachant que je n'ai pas beaucoup de place, donc forcement un clavier, et pas non plus un budget foufou.
Je me suis déjà pas mal renseignée, et je pense me tourner vers un Yamaha np32 ou un Yamaha npv60. Ils sont actuellement environ aux même prix, mais en sachant que le p32 vient de sortir, alors que le npv60 a déjà quelques années, mais qu'il est considéré comme supérieur, lequel me conseilleriez vous ?
Bien sur je suis aussi ouverte à d'autres conseils, ou d'autres suggestions avec des prix équivalents !
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 3
25 févr. 2016 à 06:41
Hello,
Personnellement, je te conseillerai le Yamaha npv60. La partie « arrangeur » est plutôt complète, surtout que tu disposeras de 489 sonorités et 160 styles. Comme tu débutes, l’option « lessons » te sera très utile. Pour finir, cette plateforme : https://tous-au-piano.com/achat-premier-piano-numerique-acoustique-budget/ réserve des astuces intéressantes qui te seront très utiles pour ce premier achat, alors n’hésite pas à y jeter un œil.
0