Ma ps4 n'affiche plus d'image sur ma tele

Fermé
ArdaTuran Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 17 févr. 2016 à 10:32
 Le boss - 27 janv. 2017 à 18:34
Excusez-moi d'avance pour les fautes d'ortographe .. Lol

Ma ps4 n'affiche plus d'image sur ma tele qui est dans ma chambre, il n y avait aucun probleme jusqu'a ces derniers temps. Pourtan rien ne s'est passer pour que cela arrive.

Ce n'est pas l'hdmi car j'ai aussi une ps3 branché (pour mater des films, series ..) et j'ai permuter les cable, le probleme reste le meme, ma ps4 emet du son mais pas d'image !! Avec l'image sur ma tele "attendez svp.."

J'ai essayer ma ps4 sur la tele du salon, aucun problemes, enfin sauf niveau confort pour moi lol alors j'ai etait sur les parametres de ma ps4 "son et ecran" puis "parametres de sortie video" enfin j'ai changer ma resolution qui etait sur automatique comme je le faisai avant (car j'avais vue sur un forum quand ces soucis d'images commençai, que c'etait la chose a faire) mais cette fois ci ca n'a pas marché. J'ai essayé le
480p comme d'hab', ensuite le 720p et pour finir l'automatique.

Que faire ?
Merci d'avance pour vos reponses.

1 réponse

Spaddassin Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 8
24 févr. 2016 à 12:38
Bonjour,
As tu essayé de faire un reboot ? afin de faire revenir tes paramètres d'affichage à 0.
Fais quelques recherche, mais je crois qu'il ne te suffit que de rester appuyer sur le bouton d'allumage pendant quelque seconde la console se relancera et te demandera de revérifier les paramètres vidéo.
Bon courage
3
Bonjour moi c le même problème sauf que d quelle s'allume je vois un peu l'image de la ps4 et après 2 seconde l'image de la télé est tout blanc
0