Kubuntu

Fermé
parabole78 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 - 15 févr. 2016 à 10:50
 jns55 - 12 mai 2016 à 18:52
Bonjour
j'ai installe Ubuntu sur mon portable DELL Latitude E5500 qui est avec Vista pro,puis ,non satisfait,jai installé Kubuntu Lts 1404,mais impossible de desactiver ubuntu,ce qui fait que j'ai beaucoup de partitions disque,et donc moins de place.
Que puis je faire
salutations
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Démarre Kubuntu, cherche le programme gparted (au besoin, installe-le) et fais-nous une copie d'écran des partitions de ton disque, on y verra plus clair.
0
bonsoir JNS55
bon,j'ai bien fait une copie de gparted,mais comment l'adjoindre au courrier,c'est vrai qu'en informatique je fais office de "piece de collection".
0
Salut

Une fois que Gparted est ouvert et l'analyse des disques faite ,il faut maximiser la fenêtre (petits boutons ^ tout en haut à gauche ),puis faire une capture d'écran avec la touche imprim-écran de ton clavier .

Ceci fait tu l'enregistre en l'appelant par exemple Gparted et normalement la capture est dans ton dossier image.

Ensuite tu va sur le site http://pix.toile-libre.org/ ,tu clique sur parcourir et tu va dans ton dossier image pour retrouver ta capture ,tu envoie puis tu copie colle le lien généré dans ton prochain message

A+
0
Bonjour
toutes mes excuses pour ce long silence,mais apres une panne de ligne téléphonique 'qui à quand méme dursé trois mois,je vais me repencher sur mon problème.
Merci à tout le monde pour votre interactivitée.
b.S
0
Une panne de 3 mois ! tu es patient toi, c'est qui ton opérateur ? Autant lui faire de la pub tant qu'on y est...
0