Erreur commande showroomprivé iphone reconditionné

Fermé
MP - 15 févr. 2016 à 10:35
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 16 févr. 2016 à 15:15
Bonjour,

j'ai commandé un iPhone 5c reconditionné en 32 Go sur monshowroomprivé et après réception du téléphone, je réalise qu'ils m'ont livré un 16 Go...

J'adresse une réclamation au service client, qui après une relance de ma part, m'annonce que je vais bénéficier d'un remboursement de 26€...

Ils estiment donc qu'il y a 26€ de différences pour 16 Go d'écart : je trouve ça totalement inacceptable et malhonnête de leur part... Sauriez-vous quels sont mes recours ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
16 févr. 2016 à 15:15
Bonjour MP,

Cela doit correspondre à la différence entre les deux produits proposés sur notre site.
Si cette proposition ne vous convient pas et que vous êtes toujours dans votre délai de rétractation de 14 jours, alors sachez que vous pouvez nous retourner l'article.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 01 85 76 00 00.

Bon après-midi, Elsa
0