Renseignement sur msn

Résolu/Fermé
987 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 28 juil. 2007 à 15:12
omgirl38 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 23 sept. 2007 à 22:02
bonjour je voudrais savoir si quelquun peut me dire comment je peux faire pour savoir sur msn si un de mes contacts ma bloqué Merci de votre reponse !!!!!
A voir également:

4 réponses

987 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 1
23 sept. 2007 à 20:44
Bonjour jai un doute sur mon ami il a une adresse sur msn, je la connais mais je ne connais pas son mot de passe, il y a un moyen de le decouvrir

Merci de votre reponse

je c le plus simple serait de le faire parler sous la torture mais pas evident lol
1
Utilisateur anonyme
28 juil. 2007 à 15:24
Bonjour,

Aujourd'hui, aucun site ni logiciel ne peut te donner cette information, mais si tu joues malin et que tu demandes à un de tes amis quand la personne concernée (celle que tu penses qui t'a bloqué(e)) est connectée de te prévenir, sinon tu crées un adresse bidon, où tu l'ajoutes et tu te connecte de temps en temps dessus pour savoir si elle y est mais ce n'est pas dit qu'elle t'ajoute.

Bonne journée,
Alaedyna.
0
ok merci je men doutais un peu mais je voulais savoir merci de ta reponse
0
Bonjour,

Tu peux essayer ça ;

je l'ai trouvé sur le forum, j'ai essayé, mais n'ai trouvé personne qui m'avait bloqué ;

essaye


Windows Live Messenger propose deux possibilités pour la gestion des contacts :
• Bloquer un contact: Le contact n'est plus informé lorsque vous vous connectez et ne peut ainsi plus vous écrire
• Supprimer un contact: Le contact n'apparaît plus dans votre liste, en revanche vous apparaîssez dans la sienne et il peut donc encore vous écrire !
Pour savoir si vous avez été "bloqué"
• Dans votre fenêtre de contacts MSN, aller dans options, puis dans confidentialité.
• Dans votre liste verte, faire un "clic droit" sur le ou les contacts, si "supprimer" est grisé alors vous n'êtes pas bloqué par ce contact.


NB: Il se peut que le message "supprimer" soit en noir, si le contact est resté trop longtemps sans aller sur son compte passport/hotmail !
Pour savoir si on vous a "supprimé" d'une liste
• Dans votre fenêtre de contacts MSN, aller dans options, puis dans confidentialité.
• Dans votre liste rouge "clic droit" sur le ou les contacts, si "supprimer" est grisé c'est que le contact ne vous a pas supprimé de sa liste, si "supprimer" est en noir, le contact vous a supprimé de sa liste. Par contre, si vous l'avez supprimé et tant que ce contact ne vous aura pas supprimé vous ne pourrez pas l'effacer de votre liste rouge.


NB: Il se peut que le message "supprimer" soit en noir, si le contact est resté trop longtemps sans aller sur son compte passport/hotmail !
Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé
• Aller dans options / confidentialité
• Cliquer sur le bouton Afficher dans la partie intitulée "Liste de contacts - consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté à leurs contacts",
o Si la personne n'y est pas alors elle vous a bloqué et supprimé de sa liste.
o Si vous êtes uniquement bloqué ou supprimé (mais pas les deux), la personne sera encore dans la liste
Avec aMSN ou GAIM

Plusieurs discussions indiquent qu'il est possible de savoir si on est bloqué en utilisant un logiciel alternatif tel que aMSN ou Gaim. Cela est faux ! Ces logiciels ne font qu'indiquer si on a bloqué quelqu'un
Méthode à l'ancienne

La seule méthode complètement fiable consiste encore à demander directement à la personne si elle vous a bloqué ou non...

Contribuer Astuces MSN Messenger
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
29 juil. 2007 à 16:59
'lu

Supprimer =====> oui
Bloquer =====> non

A+
0
bonsoir,

je viens de faire un test avec un contact à qui j'ai demandé de me bloquer ;

rien, "supprimer" est grisé, donc c'est du pipo ;

désolé.
0
omgirl38 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 18
23 sept. 2007 à 22:02
Salut,

Tu peut essayer de répondre a la question secrète si tu connait la réponse tu pourra même redéfinir son mot de passe..

8D
0