Sims city 4 et Tomb Raider ... Direct X ...

Fermé
Drinouu Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 - 28 juil. 2007 à 11:33
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2007 à 12:28
Bonjour !

Je possède un pc XP. J'ai installé deux nouveaux jeux récemment, Tom Raider et Sim City 4.
Je n'arrive malheureusement pas à éxecuter aucun de ces jeux.

Lorsque j'insère Tom Raider, un écran noir s'affiche et un message m'affiche comme quoi Direct X n'a pas pu être éxecuté, puis je me retrouve sur mon bureau.

Et lorsque je lance Sim City 4, le message suivant s'affiche : "Could not initialize Direct Draw".Puis un écran noir s'affiche, il n'y a pas d'écran, mais juste le son !!

J'ai essayé hier de réinstaller direct X sur mon pc... cela ne sert à rien.

Est ce que quelqu'un pourrait résoudre cette énigme ?? Merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2007 à 11:47
Salut,

C'est quoi comme PC , quelle carte graphique as-tu et aussi combien de mémoire ?
Date du pilotes graphique ?
Dans Démarrer-éxécuter Tapes dxdiag et valide. Fais les tests et à+
0
Drinouu Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 5
28 juil. 2007 à 11:50
Salut !
Mon pc est un windows XP édition familiale qui date de 2002 environ. Sa mémoire est de 37 Go. Pour la carte graphique, il faut que je regarde, je ne sais pas. je dois regarder ou ? et qu'est ce qu'il faut faire ??
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2007 à 12:02
Re ,

37 gigas de mémoire...LOL...t'es à la Nasa.

Propriétés du Poste de travail -T'as déjà les infos CPU -Mémoire etc..

Clic matériel - Gestionnaire de périphériques et carte graphique.
Tu as les détails.

A+
0
Drinouu Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 5
28 juil. 2007 à 12:15
ok, je vais voir tout ca et je te tiens au courant ! lol 37 GO, et oui ^^ !
mais c'est mon vieux pc, mon nouveau en fait 250 :p ! et je tiens à mettre tous ces jeux sur ce vieux, c'est pour ca. @ + tard, jte donnerais les infos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juil. 2007 à 12:28
Moi je n'ai qu'un giga :(

Trève de plaisanterie 37 et 250 ce sont les gigas "capacité disque dur".
A+ ok
0