Probleme microphone sous vista

Fermé
neo_the_one - 28 juil. 2007 à 01:23
 df2009fd - 12 déc. 2007 à 12:16
salut a tous

je viens d'acheter un ordinateur portable dell xps m1710 avec vista et au debut le microphone avec casque (basique avec double prise jack ) fonctionnait tres bien

mais subitement le microphone ne fonctionne plus et je ne sais plus quoi faire.
Je suis allé dans le panneau de config onglet enregistrement mais pas moyen de regler le microphone, j'ai verifié qu'il n'y avait pas de case mute de coché (d'ailleur y a pas de case mute ) mais rien il y a juste un microphone qui apparait et dans les propriétés j'ai boosté l'ampli a fond (20 db).

j'ai essayé deux autres micros (2 casques et un micro de bureau) tous basiques (avec prise jack donc qui ne necessitent pas de pilotes a priori ) mais ca change rien

je precise tout de suite que je ne me suis pas trompé de prise dans l'ordi (c'est bien la prise jack micro) et que les casques fonctionnent tous (je les ai essayé sur un autre ordi)

j'ai cru comprendre en naviguant sur les forums que vista merdait un peu pour l'instant au niveau son et peut etre que c'est un probleme de peripherique mais je ne sais pas quelle carte mere est dans mon ordi (je l'ai pas trouvé sur le site dell

voila merci d'avance pour vos reponses ,j'en ai vraiment besoin et je ne sais plus quoi faire
A voir également:

3 réponses

zogo Messages postés 114 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 5
28 juil. 2007 à 02:41
Salut, figure toi que j'ai acheter exactement le même !
Un bon conseil, avecDell, si tu veux avoire la puissance maximal ( demarrage rapide, shut down rapide lancement application rapide etc.. ) reinstalle tout le windows, parce que Dell, ils te mettent 30000 truck inutile avec....
0
neo_the_one Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007
5 août 2007 à 22:18
personne ne peut m'aider ?
0
crois moi j'ai le meme pb est jai un dell
0