Arnaque mandat cash

Dada59 - 11 févr. 2016 à 12:36
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 11 févr. 2016 à 14:22
Bonjour, j'ai contacté sur le bon coin un vendeur de billet de train. Il m'a telephoné et me dit de me rendre a la gare de Lens. Ce que j'ai fait. Je me rend au guichet et me dit que je dois donner son numero de ptt ou itt ou je sais pas quoi a la femme. Parcequ'il est controleur sur paris. La femme refuse parceque je suis pas chemino et que j'ai pas ma carte. Ducou il me dit tanpis vas a la poste faire un mandat cash urgent. Ce que j'ai fait comme un con! Et je t'envoi tes billets sur ta boite mail! Cela fait 48h que j'ai donné le code et toujours pas de billet sur ma boite mail. Certain de m'ettre fait arnaqué, est ce que je peux annuler le mandat cash a la poste? Quelle étape suivre pour que personne ne se fait avoir comme moi? J'ai son numero de telephone, son nom, son prenom. Et l'annonce est encore sur le bon coin. Merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 14 384
11 févr. 2016 à 14:22
Bonjour

Précipite toi à la Poste avant que le Mandat ne soit encaissé!

A+
0