Barre d'accès direct...disparue!

Fermé
Mido - 27 juil. 2007 à 16:09
 biancavilo - 8 déc. 2007 à 20:46
salut,
j'ai eu un probleme avec les fichiers de démarrage, ils ont été tous suprrimmé, après que je les ai réactivés, j'ai découvert qu'un logiciel manquait au démarrage, je ne sais pas si vous la connaissez, mais c'est la barre d'acces rapide en haut de l'écran, vous savez, celle qu'on défile avec la touche Fn,
mais maintenant elle a disparu, je ne sais pas ce que je dois faire, peut etre je doi trouvé son raccourci dans un dossier :s enfin bref, votre aide me sera d'une tres grande utilité:)

PS: c'est un toshiba
A voir également:

6 réponses

je vois que tout le monde te repond, c'est vrai que le taux de réponse est à83%
crois moi je n'ai pas de réponse:-) mais par contre je suis révoltée parce que les autres sont réstés muet a ton appel.
Merci commentcamarche!:-)
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 329
27 juil. 2007 à 20:52
Mon dieu, mon dieu, mon dieu, il va falloir créer un article pour expliquer ce que c'est qu'un forum.
Tu devrais lire ceci : https://sebsauvage.net/rhaa/index.php?2007/07/20/10/16/29-le-bestiaire-des-forums (5e et 6e point en partant de la fin)
Héééé ! Ici c'est un forum d'entraide, pas un service après vente !!!!!!!!!

Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui se plaignent, comme ça ça pousse ceux qui veulent aider à se déconnecter tellement qu'ils sont dégoutés.

Toutes mes excuses auprès du posteur du message initial, je me charge de supprimer ses messages d'ici quelques temps.
0
blueroomy Messages postés 47 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 49
31 juil. 2007 à 06:04
salut mido , jai vu sur un forum que tu te possède une carte sat similaire a la mienne ..... (compro s300)

je voudrais bien savoir si tu le permet comment faire ma telecommande fournis avec dream dvb ,merci.


blueroomy
0
pacohelp Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007
7 oct. 2007 à 13:28
bonjour mido ,

j'ai le même probléme que vous , est ce que vous avez trouvé la solution et si oui pouvez vous m'aider? merci
0
Bonjour tous le monde

Comme vous la barre des touches d'acces direct a disparu

j'ai essayé de regarder dans plusieurs forums mais toujours rien

Alors si vous avez trouvé merci de nous aider

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,

je suis...malheureusement, dans le même cas que vous j'ai perdu ma barre d'accés direct sans que je ne comprenne pourquoi...

Donc, si quelqu'un a une solution elle serai bienvenue!!!!

ps:quelqu'un a essayé de contacter toshiba ou pas?
0
Bonjour,
Non moi je n'ai pas contacté Toshiba
Mon problème n'est toujours pas résolu
0