Mon nokia est tomber dans l'eau

Fermé
moiijee - 3 févr. 2016 à 17:25
spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 3 févr. 2016 à 17:46
Bonjour,

jai fais tomber mon nokia dans l'eau, il refonctionne mais je n'peux plus appuyer sur les touches tactiles du bas, aidez moi

1 réponse

spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 286
3 févr. 2016 à 17:46
Bonjour,

Regarde là
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13862170-nokia-e71-tomber-dans-l-eau

Mais il n'y a quand même que peu d'espoir sauf si la solution proposée par 3germain est viable dans ton cas.

"bonsoir,
J apporte mon expérience de la semaine passée:
N97 disparu pendant une séance de grand ménage. A la fin de la matinée, vidage du sceau de récurage, portable au fond. il y est resté au moins deux heures.
Sèche cheveux, radiateur, puis dans un sac congel avec du riz (cru!) dedans, sac vidé de son air et fermé hermétiquement. J'ai laissé poser 3 jours en testant de temps à autres, en le chargeant et test d'allumage.
A midi le 3eme jour, le téléphone démarre, tout marche nickel.
J'avoue être le premier étonné, j'ai tenté cette solution en désespoir de cause, vu le prix du téléphone qui n'a que quelques mois.
Donc, avant de jeter, ou d'aller pleurer chez orange qui s'en fiche, essayez."

1