Obtenir un affichage différent pour les dossiers et les sous dos

Fermé
Gandalfapprend Messages postés 35 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 - 3 févr. 2016 à 15:39
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 3 févr. 2016 à 17:27
Bonjour

Je cherche un moyen d'avoir un affichage différent pour mes dossiers et mes sous dossiers sous Windows 10.
Par exemple, j'ai un dossier Musique que je souhaite afficher sous forme de grande icône. Ce dossier se divise en sous dossiers Artistes que je souhaite afficher sous la forme d'icônes moyennes. Ces sous dossiers se divisent également en sous dossiers Albums que je souhaite afficher sous la forme d'icônes moyennes et enfin les derniers sous dossiers constituent les plages que je souhaite faire apparaître sous le mode affichage détails.
Actuellement lorsque le mode d'affichage d'un dossier ou d'un sous dossier cela modifie absolument tous les autres dossiers ou sous dossiers. Je souhaite obtenir un mode d'affichage indépendant pour chaque dossier ou sous dossier.

Merci pour votre aide.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
3 févr. 2016 à 17:27
Bonjour

Ce mode n'existe pas sous windows 10 vous pouvez changer les icône de vos sous dossier et le redimensionnement des icônes est exprimé en pixels en fonction de votre affichage et thèmes choisi au départ de votre cession
Amicalement
0