Connexion bug le soir

Fermé
DwaayN Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 2 févr. 2016 à 21:47
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 2 févr. 2016 à 21:55
Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car j'ai des problèmes de connexion le soir. Je vous explique : je joue à Call Of Duty Black Ops 3 sur PS4 donc et de 21h à 23h, ma connexion bug, je passe de 50 de ping à 150. Je ne comprends pas pourquoi ma connexion bug UNIQUEMENT le soir et jamais la journée ! J'ai appelé Free et j'ai vérifier avec eux avec un test de connexion via la PS4 que mon débit était correct et ne diminuait pas.
Le problème ne vient donc pas de la Freebox ni aux appareils connectés sur celle-ci.
Est-ce les serveurs Call of duty qui buguent ? Est-ce un problème de configuration sur la PS4 ? Pourquoi ce problème survient-il uniquement entre 21h et 23h (les seuls moments ou je peux jouer de la journée) ?
Bref, si vous avez des idées/conseils, je suis preneur !

Merci,

A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 659
2 févr. 2016 à 21:55
bonjour
Pourquoi ce problème survient-il uniquement entre 21h et 23h (les seuls moments ou je peux jouer de la journée) ?
parce que justement vous n'êtes pas le seul dans ce cas, et que ce sont les heures de pointe sur leur réseau! (ps4)
j'aurais été tentée de vous dire que ce sont aussi les heures de pointes chez vous, au niveau bande passante, avec la tv (par exemple) allumée, reliée à internet ou en wifi, et tout et tout
mais si free a vérifié, c'est que ça ne vient pas de chez vous!
0