Activation impossible

Fermé
Angéline59 - 2 févr. 2016 à 19:06
fred.ml Messages postés 15121 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juin 2024 - 2 févr. 2016 à 22:19
Bonjour, j'ai un iPhone 5c,pendant plus 3 jours mon iPhone ne fonctionner plus très bien , on m'a donc conseiller une réinitialisation , j'ai du tout remettre mais arrivée à l'activation il me dit quelle est impossible et d'essayer plus tard sauf que sa ne va toujours pas . Es ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît .
Merci .



1 réponse

fred.ml Messages postés 15121 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juin 2024 5 104
2 févr. 2016 à 22:19
Bonjour, pour activer un iPhone il faut que la carte Sim soit dans l'iPhone et que pendant la configuration il faut déverrouiller la carte Sim en renseignant le code Pin et si vous aviez activé précédemment l'option Localiser de iPhone il faut obligatoirement renseigner le compte iCloud et le mot de passe.
SI vous avez restaurer votre iPhone avec iTunes, il ne faut pas débrancher l'iPhone de iTunes pendant la configuration de l'appareil.

Fred.ml
0