Impossible d'ouvrir Outlook 2016

Fermé
Prizutu Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2023 - Modifié par Prizutu le 1/02/2016 à 23:33
Prizutu Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2023 - 11 févr. 2016 à 00:02
Bonjour,
Je viens d'installer Outlook 2016 sur un nouveau PC (Win 10). A priori l'installation s'est faite mais durant la procédure mon identifiant de compte Microsoft m'a été demandé (??). Lorsque je veux ouvrir Outlook, un 1er message s'affiche: "Outlook n'a pas pu se connecter. Vérifiez que vous êtes bien connecté au réseau et que le serveur et le nom de la boîte aux lettres utilisés sont corrects. Des informations requises sont absentes du service d'information Microsoft Exchange dans votre profil. Verifiez votre profil afin de vous assurer d'utiliser le bon service d'information Microsoft Exchange" puis le message "Impossible de démarrer Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook.Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers. Impossible d'ouvrir la banque d'information". Ensuite OK et ....: Rien!
Si j'ouvre un message enregistré sur mon disque crée avec Outlook 2013, mêmes 2 messages mais ensuite le message s'ouvre mais je ne peux que le lire.
Par ailleurs un compte Outlook.com s'est crée dans mon espace Microsoft (que je n'utilise jamais) et la boite de réception s'est partiellement remplie de message existants sur mon autre PC tournant avec Outlook 2013!...
Je n'y comprends rien!! J'ai l'impression que Outlook.com et Microsoft Exchange ont pris le contrôle de Outlook 2016...
Quelqu'un peut-il m'aider? Ce que je veux c'est pouvoir utiliser Outlook 2016 sur mon nouvel ordi.
D'avance merci


A voir également:

2 réponses

Prizutu Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2023 1
11 févr. 2016 à 00:02
Bonsoir,
J'ai du mal à croire que je suis le seul à qui cela est arrivé... Quelqu'un pour m'aider? D'avance merci
1
Prizutu Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2023 1
3 févr. 2016 à 10:48
Bonjour,
Silence radio... Quelqu'un peut-il m'aider?
0