Problème webmail free: free ne communique pas !

Fermé
pashoupat Messages postés 441 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 30 janv. 2016 à 12:31
pashoupat Messages postés 441 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 30 janv. 2016 à 19:35
bjr depuis plusieurs semaine je rencontre un problème avec ma boite free ; de même ma messagerie mettait un temps très long à afficher les messages ; mais depuis quelques jours, tout est bloqué, je n'arrive pas à accéder à mes mails sur le site, et ma messagerie (thundirburd) qui mettait un temps très long à afficher les messages ne veut plus rien savoir.
Du coup, j'ai appelé free ce matin, qui après un moment d'investigation, m'a fait savoir qu'il y a vait un problème au niveau général sur le webmail !!
Je ne comprends pas pourquoi free ne communique pas sur ce sujet au lieu de laisser galérer les gens à essayer de résoudre le problème qui n'est pas de notre ressort !!!! Aucune communication ni avertissement ni même dans les actualité !!!
clt
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 30/01/2016 à 12:43
bonjour
si! ils l'indiquent
il y a un site qui relève ces infos
mais il est bien caché
il faut que je retrouve le lien, je l'ai noté quelque part , mais où? lol
je vous l'indiquerai si je le récupère... j'avais trouvé sur google à la suite du même problème que vous
notez que généralement les accès reviennent tôt ou tard..
et j'ai eu l'occasion dans le passé d'avoir les mêmes soucis sur messagerie orange.. voir même plus souvent que chez free!
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
Modifié par @l le 30/01/2016 à 13:28
Salut,

Free a bien informé les Freenaute qu'il y a une maintenance en cours, la preuve en est en te connectant au webmail Free, c'est indiqué en gros.
https://imp.free.fr/horde/maintenance.php?module=imp&getvars=
0
pashoupat Messages postés 441 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 27
30 janv. 2016 à 19:35
c que justement je ne peux pas me connecter au webmail free !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0