Nouvelle carte mere - load driver

Fermé
cotino - 29 janv. 2016 à 19:11
 cotino - 29 janv. 2016 à 20:06
Bonjour,
J'ai changé ma carte mere pour une asus z170 pro gaming, seulement les drivers ne sont plus bons et windows me fait un blue screen
J'ai donc fait une clef usb avec windows 7 bootable en uefi, seulement quand je veux installer windows il me dit qu'il trouve pas de driver a installer. J'ai essayé de mettre le cd de la carte mere et cette fois il me dit que c'est pas les bons driver, ca doit juste etre un cd d'aide sans driver je pense.

J'ai essayé de telecharger les driver sur le site, seulement j'ai aucune idée duquel j'ai besoin, j'en ai essayé quelques uns sur une clef usb mais windows voit meme pas la clef (sur port 2.0)

Je suis donc un peu coincé, mon probleme pour resumer: j'ai changé de carte mere et windows ne demarre plus, j'ai pas les driver de la carte mere, que faire ?
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Aller sur driverscloud.com puis faite démarrer la détection, installation de l'agent, automatique, puis installer et lancer le logiciel télécharger puis faite détecter.
Puis une fois de retour sur le site allez dans les pilotes et télécharger tout les pilotes qu'il vous propose. C'est les pilotes les plus à jour pour votre PC.
0
Le probleme c'est que je peux pas lancer windows, et je pense pas que detecter les driver sur mon pc portable soit une grande aide.
0