Imprimante epson xp 302 imprime petit (pdf)

Fermé
acermetue Messages postés 44 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 26 janv. 2016 à 20:22
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 26 janv. 2016 à 23:27
Bonjour,

Voila j'espère être dans la bonne section, j'ai un souci avec soit internet soit mon imprimante.

J'ai un espon xp 302et je n'est jamais eu de problème sauf depuis quelques jours...
j'ai essayer d'imprimé un bon de retour ups reçu par email en pdf, lors de l'impression celui-ci est sortie en haut à gauche en petit format.

je pensais qu'un problème à eu lieu avec le pdf ou quelque chose du genre.
sauf que j'ai aussi essayer d'imprimé ma facture free depuis mon espace client.
et la même résultat elle imprime en petit en haut à gauche, mais respecte bien les pages du pdf.

j'ai désinstallez l'imprimante de mon ordi et re-installez, sa n'a rien changer.

pouvez vous m'aider ?



A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
26 janv. 2016 à 23:27
Bonsoir,
Essayez de nettoyer (avec précaution) les petits rouleaux noirs en sortie du papier avec un chiffon propre klinex imbibé d'alcool ménager.
Ne pas forcer dessus pour ne pas faire tourner ces rouleaux, afin qu'ils ne s'installent pas dans une autre position.
Vous mettez l'imprimante en marche et vous l'arretez, les rouleaux tournent et vous pouvez ainsi nettoyer sur un autre endroit.
Si cela ne suffit pas, vous pouvez nettoyer le gros rouleau blanc qui sert à l'insertion du papier.
Il se trouve à l'arrière du bac à feuilles, sur la gauche.
0