Recherche d'un shojo manga scan théâtre

Résolu
Tina-chan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 23 janv. 2016 à 20:48
 Tina-chan - 23 mars 2016 à 22:16
Bonjour,

Je recherche un manga shojo que j'ai lu en scan sur internet, je ne sais plus si je l'ai lu en anglais ou en français, mais il ne s'agit pas de Glass No Kamen.
Au début ça parle d'une fille qui veut faire de la danse et pour payer ses études, elle intègre une troupe de théâtre, le metteur en scène est assez exigeant, et il sait reconnaître les personnes avec un talent, il avait les cheveux longs et noirs je crois mais plus tard, on apprend qu'il a une double personnalité dû à son frère et un accident auparavant je ne me souviens plus très bien, mais j'aimerais à tout prix retrouver le nom de ce manga, il est un peu vieux et j'ai envie de le relire !
A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
29 févr. 2016 à 20:18
Bonjour,
Laura et la passion du théâtre ?
0
Non non je l'avais précisé que ce n'était pas ça x) mais ce n'est pas grave j'ai trouvé ce que je cherchais ! C'était même une ancienne auteure qui avait participé à la réalisation de Sailor Moon et l'auteure de Utena x) merci quand même xd
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
23 mars 2016 à 18:19
Quel est le nom du manga ?
0
Il s'agit de Mou Hitori No Marionnette mais il est assez court :/ j'aurais bien voulu qu'il soit plus long par contre je l'ai lu en anglais il n'y a pas les scans en fr :S
0