A voir également:
- Enième plainte contre showroomprivé!
- Thesee plainte - Guide
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Voyage showroomprivé avis - Forum Consommation & Internet
- Piratage compte facebook porter plainte - Forum Réseaux sociaux
- Avis voyage showroomprive ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
25 janv. 2016 à 14:35
25 janv. 2016 à 14:35
Bonjour Fayz2fayz,
Je suis navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me transmettre de numéro de la commande concernée.
Elsa
Je suis navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me transmettre de numéro de la commande concernée.
Elsa
27 juin 2016 à 13:20
Ce qui est étrange c'est que MONDIAL RELAY ne soit pas plus inquiété que cela dans les problèmes de livraison ou de récupération de colis.
Le service Clients de Showroomprivé.com me balade depuis plus de 2 mois avec son transporteur qui visiblement ne fait pas son boulot !! Pourquoi s'entêter avec ce prestataire alors ??? J'attends que l'on vienne récupérer une douche livrée, cassée, dégradée, tachée, mon conjoint a posé plusieurs jours de RTT pour rien. Ils ne viennent pas et Showroom s'en fout mais le pire c'est que nous ne sommes pas remboursé et nos travaux en standby.