Telephone Philips DECT 225

Fermé
tigau Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007 - 25 juil. 2007 à 22:36
 poizaty - 19 mai 2009 à 10:28
Bonjour,

je viens vers vous pour une aide.

j'ai acheté un téléphone (fixe mais sans fil) Philips DECT 225 mais il est préconfiguré pour la France.

Le mode d'emploi me dit que pour la Belgique je dois introduire un autre "code de configuration"pour le pays.

Il faut appuyer sur menu puis 9, encore 9 puis # puis 32 (pr la Belgique) et à nouveau sur #.

Je le fais avec le téléphone sur la base mais rien ne se passe.

Merci de votre aide!

7 réponses

Bonjour,

J'ai aussi un téléphone philips DECT 225, et depuis quelques temps les caractères sur un seul des postes (celui que j'utilise le plus) s'affichent trés mal et sont devenus quasiment illisibles, ce qui est trés gênant !
La batterie est bien chargée, et ne se déchage pas vite, et il fonctionne trés bien.i
Qulqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance !
24
je ne sais pas comment changer la batterie de mon Philips Dect S25?
4
bonjour,
J"ai le même problème avec le même télèphone. Quelle batterie faut-il acheter ?
0
Bonjour;
avez vous trouvé une solution à votre problème avec le DECT 225? J'ai le m^me problème et n'ai pas trouvé de réponse. En plus je n'ai pas trouvé d'infos pour le réglage de l'heure. Actuellement le set retarde d'une heure, et je ne trouve pas la solution non plus.
2
bsr j ai aussi dect 225 que je viens d acheter mais je n ai pas la notice es ce possible d avoir une photocopie merci
2
bonjour,

je souhaiterais savoir si vous aviez réussi a avoir la photocopie de la notice du teléphone dect 225. je suis ds le même cas; si vous l'avez eu pourriez vous aussi me la passer svp. merci de votre réponce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Avez-vous pu résoudre votre problème car j'ai le même en sens inverse.
Je m'explique, j'ai acheté le téléphone en Allemagne et il est configuré Norvège etc...
J'essaie de faire la même manoeuvre que vous pour la France soit le code 33 mais la manoeuvre s'arrête avant la fin.
Merci si vous pouvez répondre
2
Hé non niwalbad, je n'ai pas trouvé de solution. Je n'ai jamais eu de réponse de la part de Philips...
0
ph.vdk Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 2
2 juin 2008 à 06:12
J'ai perdu la notice d'utilisation de mon téléphone Philips DECT 225. J'en recherche une gratuitement. Merci
2
Bonjour.

J'ai le mème probème,avez vous eu des réponses pour trouver une notice.
Cordialement.
0
hetwien > GLOF PAR
1 sept. 2008 à 08:29
Bonjour à tous,
La notice en format PDF est téléchargeable à ce lien


https://www.p4c.philips.com/files/d/dect2252s_19/dect2252s_19_dfu_fra.pdf
0
kitine > hetwien
16 févr. 2009 à 21:39
merci pour la notice ce fut rapide et efficace et surtout qu'il ne sonnait plus du tout mais je l'avais programmé en sonnerie 2 or lorsque les batteries sont vieilles ou faibles seul la sonnerie 1 fonctionne . J'ai donc reprogrammé mon tel sur la sonnerie 1 en attendant d'aller acheter de nouvelles batterie
merci
0
poizaty > kitine
19 mai 2009 à 10:28
C'est avec beaucoup de retard mais tjrs le m^problême que je decouvre votre message qui me sauve la vie (de mon reponder) Merci
0
Voici le lien pour télécharger la notice https://www.p4c.philips.com/files/d/dect2252s_19/dect2252s_19_dfu_fra.pdf Cordialement.
0
merci de ton aide precieuse
je savais plus comment modifier le repertoire
0