Je pars au ski et j'ai peur de m'ennuyer pendant le trajet

La licorne - Modifié par La licorne le 11/01/2016 à 18:17
Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 18 janv. 2016 à 18:29
Bonjour,
Dimanche je pars au ski et je n'ai pas grand choses à faire dans le car à part écouter de la musique,regarder les paysages et parler à mes copines.
J'ai besoin de connaître des activités sympas qui n'agace pas ma voisine.
Merci pour votre aide.

4 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
11 janv. 2016 à 18:21
bonjour
c'est affreux!
partir au ski sans savoir ce qu'on va bien pouvoir faire pour tuer le temps!!
haaa les veinards qui restent dans leurs cités pourries sans se poser de questions!!!
il y a vraiment des coups de pieds au c.... qui se perdent
2
mtR^ Messages postés 1211 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 168
12 janv. 2016 à 14:59
Lut,

Et bien ennuie toi, promis tu ne risque rien.

Je citerais notre cher Claude :

L'ennui, c'est l'incapacité à accepter l'oisiveté qui est pourtant la mère de toute réflexion intellectuelle, toute grande pensée, toute écoute de soi-même.
2
Bonjour

Comptez le nombre de voitures rouges...

Sérieusement ?... Tu as quel âge ?

http://adosblog.unblog.fr/trucs-astuces/trucs-et-astuces-pour-soccuper-en-voitureen-avionen-file-dattente/

:)

La vita rimane la cosa più bella che ho...
1
Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 3
18 janv. 2016 à 18:29
Hello,
Je suis désolé de répondre un peu tard au sujet, mais je tenais quand même à te donner quelques idées pour la prochaine fois. Pour passer le temps, tu peux par exemple lire un livre ou des magazines sur un domaine qui t’intéresse, comme la mode ou la musique. Sinon, tu peux aussi prendre un DVD portable pour voir des films ou t’amuser sur une console de jeux portable.
0