Litige paypal

Hitaachi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 11 janv. 2016 à 12:32
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 janv. 2016 à 12:41
Bonjour,


J'ouvre un post car je n'ai pas trouvé précisément une réponse à mon problème sur internet. J'ai acheté une tablette à un vendeur et j'ai effectué mon règlement via Paypal.
Il y a quelques jours, le vendeur m'informe que pour une raison ou une autre, il ne peut pas me livrer et propose le remboursement. Chose que j'accepte évidemment. Pour simplifier les démarches (et être couvert en cas de pépin), j'ouvre un litige Paypal. Le vendeur me contacte aujourd'hui pour me dire qu'il a avait accès au "remboursement du paiement " mais comme cela est en litige il n'a plus l'option de me renvoyer l'argent immédiatement...
Est-ce vrai ? Si j'annule mon litige, je ne pourrai pas en rouvrir un autre en cas de problème. N'y a-t-il aucune solution pour que le vendeur me rembourse via Paypal afin qu'ensuite, je mette le litige en statut "résolu" ? Autrement, la seule solution que je vois est de recevoir un virement bancaire de sa part...

Merci d'avance

1 réponse

mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
11 janv. 2016 à 12:41
1