Problème en Access

Fermé
Lisandre - 23 juin 2003 à 15:27
Cyber Liz Messages postés 64 Date d'inscription lundi 23 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004 - 25 juin 2003 à 15:50
Bonjour,

J'ai un problème dans un état en Access. J'ai un contrôle zone de liste qui est basé sur une requête SQL dans un pied de groupe. Le pied de groupe est basé sur un champ Date. Je voudrais que ma requête SQL prenne en paramètre la valeur du champ Date pour faire changer la liste selon la date.

Merci de votre aide

5 réponses

Je suis sur que les dieux d'access de ce forum vont pouvoir taider .
Mais pas moi !

bonne chance

TAF!!!
0
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 33
24 juin 2003 à 10:35
ben je sais pas si cela peut t'aider ou non mais en faisant un
"order by" 

dans ta requête cela devrait marcher.

LMCT

j'ai touché le fond
maintenant je creuse
0
Salut,

Je pense que la solution de ton problème passe par la création d'une table temporaire qui prend en paramètre la date. Soit tu crées une query dont un des critère est ce champs date de ton form, soit tu crées un recordset filtré sur cette date.

Ta query SQL doit alors être faite sur cette table.

Si cela ne suiffit pas, dis le moi que je développe.

:-)

Pascal
0
Cyber Liz Messages postés 64 Date d'inscription lundi 23 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004 50
25 juin 2003 à 15:27
Bonjour,

ma liste est basée sur cette requête, où txtDate est un champ de date dans le même pied de groupe que ma liste. La requête fonctionne seulement pour la première date. La liste reste la même pour toutes les dates, mais je veux qu'elle change.

SELECT SalleFormation.NoSalle
FROM SalleFormation
WHERE (((SalleFormation.NoSalle) Not In (SELECT DISTINCT ReservationsFormation.NoSalle FROM ReservationsFormation GROUP BY ReservationsFormation.NoSalle, ReservationsFormation.DateReservation HAVING (((ReservationsFormation.DateReservation)=txtDate)))));
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cyber Liz Messages postés 64 Date d'inscription lundi 23 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004 50
25 juin 2003 à 15:50
Bonjour!

J'ai trouvé la solution. Il fallait seulement écrire
lstSalles.Requery
dans l'événement "au formatage" du pied de page.

Merci
0