Dualscreen problème d'affichage

Fermé
Pandaran Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 18:34
Pandaran Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 21:25
Bonjour,
Après 5 ans d'austérité informatique, je trouve enfin les moyens pour investir (un tout ptit peu) dans du matos.
J'achète donc un deuxième écran pour connaitre les joies du Dual screen.
Mais là, malheur. Les deux écrans sont détectés, le premier fonctionne parfaitement, mais l'image du deuxième n'arrête pas de tressauter.

J'ai une carte graphique un peu vieillotte (AMD HD Radeon 5800 series), et je voudrais savoir si le problème viens de ça où d'ailleurs.
J'ai testé les différentes possibilités de branchement (2 VGA, 1HDMI et 1VGA), et je sais que ça ne vient pas du nouvel écran (en fonction du branchement c'est l'un ou l'autre écran qui merdouille).

Quelqu'un de plus talentueux peut-il m'aider ???
D'avance mille merci !

1 réponse

Pandaran Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
6 janv. 2016 à 21:25
En faisant un Eyefinity les deux écrans fonctionnent, mais c'est pas ce qu'il y a de plus pratique.
bref si quelqu'un a une idée je suis toujours preneur =)
0