Je n'arrive pas à éteindre mon Asus !

Fermé
hello - 6 janv. 2016 à 16:15
nondunepipe Messages postés 39 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2022 - 19 janv. 2016 à 12:09
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'ai un petit asus portable , je l'utilise principalement pour regarder des série en streaming et de la bureautique , mais je n'arrive pas a l'éteindre , je m'explique quand je l'éteins un voyant ( pas celui de la charge c'est une petite ampoule ) reste allumé et l'ordinateur ne s'éteint pas comme si il était en veille mais si on n'appuie sur escape , espace ou entrée il ne se passe rien je suis donc obligé de l'éteindre de force en appuyant 10 sec sur le bouton démarrer mais je sais qu'il ne faut pas le faire . Dernière chose avant de s'éteindre il y a arrêt en cours puis l'écran affiche c'est programme sont en cours arrêter quand même ou continuer et ça passe très vite je n'ai le temps de cliqué sur rien du tout ! Quand l'ordinateur ce met en veille c'est la même chose on ne peut pas le rallumer ! Pourriez vous m'aidez ?


A voir également:

1 réponse

nondunepipe Messages postés 39 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2022 1
19 janv. 2016 à 12:09
Bonjour,
J'ai aussi un asus portable. Sous quel Windows es-tu ? Moi j'ai W 8.1. Si tu as le même, je pourrais peut-être essayer de de t'aider, je ne promets rien. à+
0