Malwarebytes

Fermé
Shawi Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 5 janv. 2016 à 21:41
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 6 janv. 2016 à 08:50
Bonjour,

Message pour Fish66 comme je ne suis toujours pas en mesure de répondre sur la page active du forum je pose encore des question: J'ai suivi toute les étapes que vous m'avez indiqué sauf (collé ici) ça veut-tu dire que le résultat du presse papier je dois le coller dans la page du forum, Comme ça se passe pour l'instant je ne suis pas en mesure de le faire.

Je ne veux quand même pas encombrer le forum avec plein de titre de sujet qui sont relié au même problème, si vous pouvez communiquer avec moi par Email, je pense que ça simplifierait les choses.

Merci
Ref: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32994634-malwarebytes-anti-malware

A voir également:

1 réponse

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
Modifié par Fish66 le 6/01/2016 à 08:53
Bonjour,
 J'ai suivi toute les étapes que vous m'avez indiqué sauf (collé ici) ça veut-tu dire que le résultat du presse papier je dois le coller dans la page du forum, Comme ça se passe pour l'instant je ne suis pas en mesure de le faire. 

Tu peux héberger le rapport en me donnant l'adresse du lien fourni! ;)
Clique sur "ajouter un commentaire" juste en bas , si tu n'as pas pu je vais informer un modérateur de cette situation..
---------
Hébergement de rapport sur pjjoint.malek :
  • Rends toi sur pjjoint.malekal.com
  • Clique sur le bouton Parcourir
  • Sélectionne le fichier que tu veux héberger et clique sur Ouvrir
  • Clique sur le bouton Envoyer
  • Un message de confirmation s'affiche (L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015
  • Copie le lien dans ta prochaine réponse.

@+
 ¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
0