Changement d'email principal ?

Résolu/Fermé
milleordis Messages postés 313 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 - 4 janv. 2016 à 18:33
milleordis Messages postés 313 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 - 4 janv. 2016 à 21:32
Bonsoir ; pourriez vous m'indiqué les démarches a suivre pour effectué un changement d'email principal ??

je ne voudrait plus que l'ancienne sois visible

et je voudrait recevoir les nouvelles publication sous ma nouvelle adresse email

j'ai d'importent soucis de confidentialité voici les raisons du changement

merci de vos réponses

soyez simple a vos réponses

merci énormément



Joyeuse Année 2016 a Tous Et Toutes




milleordis

2 réponses

Thmister Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 8
4 janv. 2016 à 18:47
Bonjour,

Bonne année à vous aussi , pour changer d'adresse mail sur Facebook il suffit de suivre les quelque étapes suivante

1. sélectionner les paramètres en cliquant sur la flèche en haut à droite
2. Cliquez sur adresse mail, puis sur ajouter une autre adresse mail
3. Saisissez une nouvelle adresse mail, votre mot de passe va alors vous être demandée saisissez le
4. Cliquez sur enregistrez les modifications
Un message électronique de confirmation sera ensuite envoyé à la nouvelle adresse. Vous ne pourrez pas vous connecter avec la nouvelle adresse tant que vous n’aurez pas reçu le message de confirmation.
Pensez bien à définir votre nouvelle adresse en contact principal
Merci de me tenir informer si cela à résolu votre problème

Cordialement,
0
milleordis Messages postés 313 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 11
4 janv. 2016 à 21:32
Thmister - Bonsoir suis ravi de votre réponse ca fonctionne Tiptop


merci

je mette comme résolu

BonneSoirée
0