Message d'erreur

Résolu/Fermé
Danyduc - 3 janv. 2016 à 10:10
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 3 janv. 2016 à 10:27
Bonjour,
Même problème que Nath, même message d'erreur sous Windows 10. La dernière mise à jour date de quelques semaines et ne peut donc être en cause.Tout au moins je ne le pense pas car je ne suis pas une pointure comme certains intervenants, que je remercie au passage pour leurs conseils avisés et qui m'ont secourue plus d'une fois.
Merci et bonne année.



2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 3/01/2016 à 10:22
Bonjour,
Pour info. il est question de cette discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32974851-incredimail-bloque-message-erreur#14
                   Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
3 janv. 2016 à 10:27
La dernière mise à jour date de quelques semaines et ne peut donc être en cause.

Néanmoins tenter tout de même --> désinstallation (KB3132372) sans reboot et ok, pour voir ^^
0