2 PS3 HS

Fermé
xNooZzGaming Messages postés 23 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018 - 29 déc. 2015 à 13:52
 xNooZzGaming - 31 déc. 2015 à 23:34
Bonjour,

Je poste ce message, car je suis désespéré. Il y a pas longtemps, j'ai fait l'acquisition de FIFA16 PS3 et lorseque je l'ai inséré dans ma console, elle ne repondait plus, la télé m'affichait "Pas de signal", et au passage la télé a déliré elle me met le volume a 100%, et je ne peux ni interagir avec la telecommande, ni sur les boutons de la téle, ensuite j'ai changé de télé, et quand je l'ai branché dessus, pareil, et la ps3 a fait planter le port HDMI de la nouvelle téle, et il ne fonctionne plus. Donc une PS3 en moins.
Et hier mon frère achète Black Ops 3 PS3 et cela fonctionnais très bien sur une troisième télé, alors, on fait la mise a jour bo3 en bas sur une autre console (pour avoir du débit) et quand on a rebranché le câble, boum pareil que la première console.
Je me suis renseigné, je pensais donc a un GLOD, mais quand j'allume ma console, la manette se synchronise, et quand je monte le joystick vers le haut au max et double X (ce qui correspond à "Éteindre le système" et confirmerben appuyant encore) et surprise, la console s'éteint.
Donc il manque juste l'image. Deux PS3 foutues en 15 jours sa fout les boules. Si quelqun aurait une solution, je vous remercie d'avance.

Cordialement.


A voir également:

2 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
29 déc. 2015 à 14:10
Bonjour,

mais quand j'allume ma console, la manette se synchronise, et quand je monte le joystick vers le haut au max et double X (ce qui correspond à "Éteindre le système" et confirmerben appuyant encore) et surprise, la console s'éteint.

https://www.commentcamarche.net/faq/19053-playstation-3-reinitialiser-les-parametres-d-affichage-pas-d-image
0
xNooZzGaming Messages postés 23 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018
29 déc. 2015 à 14:44
Bonjour, cela ne fonctionne pas, j'ai aussi tenté d'entrer dans le mode recovery, rien ne s'affiche.
0
xNooZzGaming
31 déc. 2015 à 23:34
Up !
0