Soucis lors d'un stream via OBS

Fermé
PsykoZzGamer Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - Modifié par PsykoZzGamer le 28/12/2015 à 14:22
PsykoZzGamer Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 29 déc. 2015 à 20:21
Bonjour,

Bonjour à tous,

j'ai eu pour noël le dernier petit bijoux de chez El Gato, le HD 60. J'ai donc voulu le brancher sur mon set up pour pouvoir lancer un stream sur twitch hier soir.

J'ai un setup (produit que je possède) constitué de :

- Ma PS4
- Mon El Gato HD60
- Mon casque AstroGaming A40 TR
- Le boitier mixamp TR qui va avec le casque

Etape 1 : Brancher le El gato entre l'écran et la console puis le relier au pc : fait sans soucis.
Etape 2: Relié mon Mixamp à mon pc via une prise double jack pour pouvoir stream le son de ma voix sur OBS : fait.

Cependant lorsque j'ai lancé mon stream, il grésillement persiste et lorsque je parle ou que mes coéquipier parle, on a l'impression que les micro sature alors qu'ils sont tous de très bonne qualité...

Je vous met le lien de ce cours stream réalisé avant que cela ne me soul et que je stop pour que vous puissiez voir exactement de quoi je parle :

https://www.twitch.tv/videos/32064546

En espérant que vous puissiez trouver une solution car j'ai passé x et x temps sur le net sans jamais trouvé de solution :(

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire et de répondre à ce sujet :)

Cordialement,

PsykoZz.



A voir également:

1 réponse

PsykoZzGamer Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016
29 déc. 2015 à 09:13
UP ! personne pour m'aider ? x)
0
PsykoZzGamer Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016
29 déc. 2015 à 20:21
Je commence à désespérer :'(
0