Fifa et les manettes

Fermé
Rinsmax Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 27 déc. 2015 à 12:09
Rinsmax Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 28 déc. 2015 à 13:51
Salut a tous j'ai un petit problème, je suis un joueur de fifa 16 et mon type de jeu est les gestes technique (skill), et j'ai un très gros problème de manette,c'est-a-dire que lorsque j'effectue certain geste technique comme un rateau (ball rall) ou quelque chose d'autre et bien ma manette ne renvoie rien et par conséquent mon joueur ne fait rien du tout ( à noter que sa m'arrive généralement quand j'appuie aussi sur mon joystick gauche,et le bouton dribble pour éviter les poussé de balle peut-etre ma manette n'arrive pas gérer 3 information ?)
Evidemment sa n'arrive pas tout le temps mais sa arrive assez souvent pour que sa me fasse rager, je pense que c'est un type de manette qui est peu sensible ( j'ai une XEOX PRO ANLALOG) et par conséquent il faut être assez bourin avec ces doigts mais c'est pas mon truc donc je voudrais savoir si il existait des manettes sensible ou simplement de bonne qualité qui réagit lorsqu'on bouge le joystick droit peu importe la direction ! ( à savoir, ce qui me diront que j'effectue mal les geste technique, j'ai un très bon niveau,sans vantardise,beaucoup d'entrainement donc je sais ce que je fais)
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 833
27 déc. 2015 à 14:42
Salut

Bah une manette d'XBOX 360 filaire...
0
Rinsmax Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016
28 déc. 2015 à 13:51
d'acc merci :)
0