Pas terrible

Résolu/Fermé
siamoise - 24 déc. 2015 à 08:56
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2015 à 19:01
Bonjour, j'ai changé hier de 7 je suis passée à windows 10 écran disproportionné image fond d'écran déformée, les logos idem pas possible de trouver à mettre l'horloge avec le fuseau horaire de los angeles ( j'en ai besoin) bref j'ai annulé et repris ma version 7 que penser de cette version ultra moderne peut-être, mais quelque peu tordue!! Doit- on impérativement faire le changement, car j'ai entendu dire que nous n'aurions pas le choix passé une certaine date j'aimerais avoir des informations la dessus. Merci beaucoup



2 réponses

neonz Messages postés 323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 68
24 déc. 2015 à 09:10
Salut , pour l'instant elle n'est pas obligatoire et je pense pas qu'elle va le devenir ( avant quand on avait xp on restait dessus tant qu'on avait pas installe vista )

En tout cas beaucoup de personnes ont des soucis avec w10 depuis sa sortie.

Ils vont bien un jour ou l'autre trouver une maj qui marche partout :)

--
1
ok merci! vista c'était une daube. Oui j'ai parcouru certains commentaires de fait y a pas mal à revoir sur cette version 10.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2015 à 19:01
Salut.

j'ai changé hier de 7 je suis passée à windows 10 écran disproportionné image fond d'écran déformée, les logos idem pas possible de trouver à mettre l'horloge avec le fuseau horaire de los angeles ( j'en ai besoin) 

On dirait que tu n'as pas pensé à mettre à jour ta carte graphique sous Windows 10.

Doit- on impérativement faire le changement, car j'ai entendu dire que nous n'aurions pas le choix passé une certaine date j'aimerais avoir des informations la dessus. Merci beaucoup

En fait, si on migre vers windows 10 avant 1 an, on l'a gratuit à vie.
Sinon, faudra payer.

Mais si tu ne veux pas de windows 10, tu n'es donc pas obligé de migrer.

=======

Beaucoup de monde ont des soucis avec Windows 10.

L'un des souci des utilisateurs, c'est qu'ils se lancent dans la migration sans avoir mis à jour certains périphériques utiles.
- Carte graphique
- Carte son
- Carte réseau.
etc.

Personnellement, j'en ai eu qu'un seul - sur mon pc portable : une mise à niveau qui s'est mal terminé.
Je l'ai refaite : plus de souci.

Sur mon PC fixe, aucun souci.
Sauf les problèmes causés par moi seul xD




@++
0