Écran de connexion blanc avec écritures.

Fermé
Arnadix Messages postés 114 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 21 déc. 2015 à 22:19
Arnadix Messages postés 114 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 21 déc. 2015 à 22:32
Depuis plusieurs jours, je me trouve dans l'incapacité d'accéder à un écran de connexion Skype "potable". C'est à dire que l'écran de connexion est complètement différent de celui habituel, même après réinstallation, et essai des différentes propositions de solutions en marque page des aides sur Skype. Voici un aperçu de ce que donne mon écran de connexion actuel : http://puu.sh/lRP0x/00b80f927d.png
De ce fait, je suis dans l'incapacité de me connecter au logiciel Skype. Auriez-vous une aide à me proposer?
Je précise que je suis sous Windows 8.1, 64 bits, et possède la dernière version de Skype (étant donné que j'ai réinstallé plusieurs fois le logiciel). Le menu qui affiche l'aide, les options de connexion s'affichent de manière tout à fait normal. Seul ce menu diffère, et m'empêche d'ailleurs de me connecter (même en mettant mon mot de passe et en cliquant sur Sign In). Par ailleurs j'ai essayé divers solutions consistant à modifier le registre avec un fichier à télécharger, puis à fusionner ; cela ne marchait pas, ainsi qu'une réinstallation COMPLÈTE de Skype, c'est à dire en détruisant tous ses composants (notamment avec des logiciels permettant de supprimer toutes traces de celui-ci).

Merci!




A voir également:

3 réponses

unpeudetout Messages postés 99 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 34
21 déc. 2015 à 22:21
Salut !
Il s'agit soit d'un problème de connexion (ce que je ne pense pas) ou un problème de perte de paquets, ton FAI règle le "ping" pour accéder plus ou moins rapidement à Internet, mais si le ping est trop rapide, des données peuvent être perdues en route, redémarre Skype et ta box, cela devrait marcher de nouveau.

Noam
0
Arnadix Messages postés 114 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 11
21 déc. 2015 à 22:24
Salut!
Je doute qu'il s'agisse d'un problème de ping étant donné que j'ai eu l'occasion de tester cela sur deux box différentes, et qu'au final j'étais toujours au même point : toujours cet écran de connexion étrange.
0
unpeudetout Messages postés 99 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 34
21 déc. 2015 à 22:29
Alors je pense que ton fichier "hosts" a été modifié et qu'il bloque certains serveurs de Skype. Tu peux aussi contacter l'assistance Skype si le problème ne se résous pas.
As-tu essayé à partir d'un autre PC ?
0
Arnadix Messages postés 114 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 11
21 déc. 2015 à 22:32
J'ai justement contacté l'assistance de Skype qui m'a finalement conseillé, après plusieurs solutions diverses, de faire une décontamination de l'ordinateur. Ne trouvant cette solution que peu pertinente et beaucoup trop "bateau", je n'ai pas essayé.
Oui, mais il ne s'agit pas d'un problème de compte, mais de logiciel, du coup ça ne change pas grand chose que j'essaie sur un autre PC.
0