Piratage [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2015
-
 mjtyl -
bonjour,
bon alors hier je me suis fais pirater mon Skype. La personne qui a fait cela a commencé à insulter mon meilleur ami, ma meilleur amie et mon copain. Le problème c'est que moi je pouvais continuer à écrire et elle elle continuait. J'ai fini par changer mon mot de passe et elle ne pouvait plus parler. Mais aujourd'hui elle a pirater mon Instagram. Toujours à nous quatre elle insultait mon meilleur ami. Lui il n'en peut plus et ne c'est plus vraiment qui croire. Elle disait tellement des trucs méchant que je commençai à fondre en larmes.. Ma sœur et ma meilleure amie m'ont dit de ne pas m’inquiéter et que de toute manière c’était une débutante parce qu’elle n'a même pas changer mon mot de passe mais comme pour Skype, sur Instagram je pouvais continuer a parler. Enfin voila j’espère que quelqu'un sait comment je pourrai faire pour retrouver la personne qui a fait cela. Je suppose que ça doit être quelque'un de mon entourage qui doit vraiment beaucoup m'en vouloir ou peut Etre que c'est quelqu'un de mon collège. Voila merci beaucoup.
Je m'appelle Manon,j'ai 13 ans et je suis en 4ème.

1 réponse

Messages postés
44420
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2020
7 599
Si cette personne a été "stoppée" par un simple changement de mot de passe, c'est que vos mot de passe sont trop facile à deviner soit que vous avez un peu trop parlé.
La solution est simple, changez tout vos mot s de passe tout se suite.

Quand à savoir qui l'a fait c'est une autre histoire et ce n'est pas aussi simple que de changer un mot de passe, et puis quel réel intérêt ?
Le mieux est de tirer la leçon, soyez plus prudente, faites attention à ne JAMAIS communiquer vos information perso à QUI QUE CE SOIT.

cristali
Messages postés
15010
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020
971
bonjour, et aussi pour compléter, ne jamais taper vos mots de passe et autres infos confidentielles sur le pc ou autres appareils du genre d'autres personnes, mêmes vos amis, qui peuvent y avoir installé un keylogger, qui enregistre tout ce que vous tapez sur le clavier.
> cristali
Messages postés
15010
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020

cela est bon a savoir merci beaucoup
je vous remercie. j'ai changé tout mes mots de passe merci beaucoup. Quant a la personne, c'est une fille de mon college mais elle ne veut pas se reveler mais je vous remercie beuacoup.