Piratage

Fermé
mjtyl Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - 20 déc. 2015 à 13:09
 mjtyl - 21 déc. 2015 à 13:47
bonjour,
bon alors hier je me suis fais pirater mon Skype. La personne qui a fait cela a commencé à insulter mon meilleur ami, ma meilleur amie et mon copain. Le problème c'est que moi je pouvais continuer à écrire et elle elle continuait. J'ai fini par changer mon mot de passe et elle ne pouvait plus parler. Mais aujourd'hui elle a pirater mon Instagram. Toujours à nous quatre elle insultait mon meilleur ami. Lui il n'en peut plus et ne c'est plus vraiment qui croire. Elle disait tellement des trucs méchant que je commençai à fondre en larmes.. Ma sœur et ma meilleure amie m'ont dit de ne pas m’inquiéter et que de toute manière c’était une débutante parce qu’elle n'a même pas changer mon mot de passe mais comme pour Skype, sur Instagram je pouvais continuer a parler. Enfin voila j’espère que quelqu'un sait comment je pourrai faire pour retrouver la personne qui a fait cela. Je suppose que ça doit être quelque'un de mon entourage qui doit vraiment beaucoup m'en vouloir ou peut Etre que c'est quelqu'un de mon collège. Voila merci beaucoup.
Je m'appelle Manon,j'ai 13 ans et je suis en 4ème.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
20 déc. 2015 à 13:30
Si cette personne a été "stoppée" par un simple changement de mot de passe, c'est que vos mot de passe sont trop facile à deviner soit que vous avez un peu trop parlé.
La solution est simple, changez tout vos mot s de passe tout se suite.

Quand à savoir qui l'a fait c'est une autre histoire et ce n'est pas aussi simple que de changer un mot de passe, et puis quel réel intérêt ?
Le mieux est de tirer la leçon, soyez plus prudente, faites attention à ne JAMAIS communiquer vos information perso à QUI QUE CE SOIT.

0
cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 542
20 déc. 2015 à 13:37
bonjour, et aussi pour compléter, ne jamais taper vos mots de passe et autres infos confidentielles sur le pc ou autres appareils du genre d'autres personnes, mêmes vos amis, qui peuvent y avoir installé un keylogger, qui enregistre tout ce que vous tapez sur le clavier.
0
mjtyl > cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024
21 déc. 2015 à 13:47
cela est bon a savoir merci beaucoup
0
je vous remercie. j'ai changé tout mes mots de passe merci beaucoup. Quant a la personne, c'est une fille de mon college mais elle ne veut pas se reveler mais je vous remercie beuacoup.
0