Récupérer mot de passe compte outlook avec android

Fermé
I_need_somebody_help_! - 14 déc. 2015 à 23:34
 I_need_somebody_help_! - 19 déc. 2015 à 17:08
Bonjour,

Je dispose d'un compte messagerie POP3 disponible sur mon pc et sur mon téléphone portable (android) via outlook.
Mon PC m'a lâché et je ne me rappelle pas du mot de passe pour ouvrir ma session sur mon nouveau PC.
Lorsque je vais sur mon portable, le compte est ouvert et j'ai accès à mes mails.

Quelqu'un a-t-il une solution pour que je puisse récupérer mon mot de passe? peut-être via le système androïd ?

merci d'avance

1 réponse

Androphyle Messages postés 19 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 9
15 déc. 2015 à 06:14
Bonjour,
Avez vous lié votre compte Outlook à votre numéro de téléphone portable?
Si c'est le cas il est possible de le réinitialiser en utilisant votre téléphone.
Il vous suffira de vous déconnecter puis de lancer la procédure de récupération du compte via "mot de passe oublié"
En espérant avoir réglé votre problème.
2
I_need_somebody_help_!
15 déc. 2015 à 22:07
Bonjour,
merci pour votre réponse, cependant je ne parviens pas à trouver la procédure de récupération de mot de passe compte sur OUTLOOK (2007)...
0
Androphyle Messages postés 19 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 9
15 déc. 2015 à 23:32
Vous vous êtes bien déconnecté de votre compte sur Android?
Faites le et dans la page de connexion de l'application Outlook sélectionnez "Votre compte n'est pas accessible?"
Ensuite sélectionnez "J'ai oublié mon mot de passe" puis "suivant"
Entrez votre adresse email et le captcha puis encore "suivant"
0
I_need_somebody_help_!
19 déc. 2015 à 17:08
êtes vous certain que je ne vais pas perdre l'accès de mon compte sur mon portable également ? je ne peux pas me permettre que ça arrive...
0