Trop bizarre pour être titré

Résolu/Fermé
Big_Lecteur Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 13 déc. 2015 à 11:48
Big_Lecteur Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 14 déc. 2015 à 17:10
Hello les gens ^^
Bah moi mon soucis là depuis 3h que je suis dessus c'est que j'ai acquis un nouveau PC et que en voulant brancher ma TV Toshiba sur le HDMI pour faire un double écran, baaaah ça marche pas vraiment.
En fait mon bureau est dupliqué je l'ai sur ma TV et sur l'écran du portable, MAIS dans la fenêtre des paramètres d'affichage et dans le gestionnaire de périphériques ma TV n'existe pas... 7-8 ans d'expérience en double écran avec toute sortes de PC, écrans, systèmes d'exploitation et tout et j'ai jamais vu ça...

J'ai été sur l'assistant HP pour les drivers installer tout ceux qu'il me disait manquant ou nécessaire, j'ai tenté de brancher, débrancher, redémarrer, etc.
J'ai tenté de trouver des options concernant un éventuel double écran dans les paramètres de la carte graphique...

Mais rien n'y fait et mes connaissances informatiques s'étant cassées la gueule depuis que... (bah en fait j'sais pas, j'ai perdu le gout de bidouiller mon PC c'est tout) font que j'suis bloqué.
Merci à vous de m'aider

Windows 8.1 Pro
HP Compaq

1 réponse

Big_Lecteur Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 1
14 déc. 2015 à 16:52
J'crois que je vais devenir fou...
Je viens d'installer un driver en rapport avec lka carte graphique proposé par HP-drivers dans la liste de ceux proposés pour mon PC...
Maintenant il me détecte un deuxième écran... sur VGA alors qu'il n'y a rien de branché -.-'
0
Big_Lecteur Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 1
14 déc. 2015 à 17:10
Ouai bah je débranche, rebranche, redemarre 2x et mtn ça joue -.-'

Haaaaa les joies de l'informatique...
Merci à vous quand même

PS: Avant de me dire que j'aurais pu chercher plus longtemps... le driver que j'ai installé aujourd'hui et donc qui a fait que ça marche a été mis en ligne... aujourd'hui ;)
0