Problème de souris Win10

Résolu/Fermé
aure0785 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 12 déc. 2015 à 19:39
aure0785 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 14 déc. 2015 à 12:06
Bonjour,

Je m'en remets à votre aide.
Voici mon problème : je viens de recevoir une tablette asus t100ta sous windows 10. Elle fonctionne très bien sauf que je n'ai pas de souris, que ce soit avec le pad ou avec une souris filaire. Je précise que le pad fonctionne puisque je peux utiliser les gestes asus.

Si quelqu'un connait une solution, je lui en serais très reconnaissant.

Merci à vous.
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18344 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 8 363
12 déc. 2015 à 20:15
regarder si vos pilotes sont à jour içi:
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
0
aure0785 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
12 déc. 2015 à 20:53
merci pour la réponse rapide mais le problème ne semble pas venir de là, mes pilotes sont à jour.
0
pistouri Messages postés 18344 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 8 363
12 déc. 2015 à 20:54
essayer avec une autre sourie et laisser le temps au pilote de s 'installer
0
aure0785 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
12 déc. 2015 à 21:04
J'ai déjà essayé avec plusieurs souris
0
aure0785 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
14 déc. 2015 à 12:06
J'ai finalement réussi à régler mon problème en faisant une réinitialisation de windows, puis en réinstallant les drivers.
0