Achette jeux dématérialiser

Résolu/Fermé
Hazzeur - 11 déc. 2015 à 12:48
Gouttfi Messages postés 272 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - 11 déc. 2015 à 13:09
Bonjour,

Voila je voulais savoir car je cherche partout et je ne trouve pas, si c'était possible d'acheter un jeux sur le market 360 en dématérialisé et l'avoir ou le transférer sur one merci

Cdt


A voir également:

1 réponse

Gouttfi Messages postés 272 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 42
11 déc. 2015 à 12:57
bonjour,
ce n'est pas possible à ma connaissance
0
Je me pose la question car sur le site windows on peut lire sa
"La compatibilité descendante de Xbox One est désormais disponible. Vous pouvez lire un nombre de plus en plus important de jeux Xbox 360 numériques et sur disque sur Xbox One. Les jeux Xbox 360 s'exécutent dans un émulateur sur Xbox One, ce qui signifie que vous pouvez utiliser la plupart des fonctionnalités des deux systèmes pendant la lecture de jeux, comme les captures d'écran, la diffusion en continu et les jeux DVR.

Pour lire les jeux Xbox 360 sur Xbox One, vérifiez d'abord que votre jeu est pris en charge sur Xbox One. Les jeux concernés par la compatibilité descendante sont répertoriés dans le catalogue Xbox 360. Pour plus d'informations, consultez ". Source
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/system/compatibility-with-xbox-360-faq
0
Hazzeur > Hazzeur
11 déc. 2015 à 13:04
Et ceci aussiSi vous disposez d'une version numérique compatible, vous pouvez installer le jeu à partir de la section « Prêt pour l'installation » de Mes jeux et applications. Si vous avez une version disque du jeu, il suffit d'insérer le disque dans la console Xbox One et le jeu sera téléchargé à partir de Xbox Live. Une fois le jeu installé, vous devez laisser le disque dans le lecteur de disque pour utiliser le jeu.
0
Gouttfi Messages postés 272 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 42
11 déc. 2015 à 13:09
eh bien tout porte à croire que j'avais tors :p
du coup essaie de te renseigner si un jeu dématérialisé acheté sur 360 apparaîtra bien sur cette fameuse section Prêt pour l'installation
0