Ralentissement en jeux

Fermé
bibbil Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 10 déc. 2015 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2015 à 17:42
Bonjour,

Je ne sais pas exactement si mon problème est due au passage à Windows 10. Le fait est que depuis quelques temps mes jeux sont plus lents (même ceux qui ne nécessitent pas une grosse config) certains jeux sont juste devenues injouable à l'instar de Fifa 16 ou GTA V etc. Je n'avais aucuns soucis sous Windows 8.1 auparavant.

Malheureusement j'ai écumé les sites à la recherche de solutions et je n'en trouve pas qui corrigent mon problème. Et je commence à désespérer. Bien entendu j'ai passé les quelques semaines qui permettaient de revenir vers Windows 8.1...

Donc si jamais vous avez des pistes.

Merci!


A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
10 déc. 2015 à 20:03
regarder si il y a un pilote pour votre carte graphique içi:

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom

installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
0
Salut

Regarde si tu as pas quelques virus aussi, on sait jamais :p

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
bibbil Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 1
10 déc. 2015 à 21:48
Merci Pistouri et Paul.

@Pistouri Je me suis déjà rendu sur ce site et tous mes drivers étaient à jour. (sauf celui de ma souris... mais bon)

@PaulLavieille Oui déjà nettoyé à fond avec ADW, MalwareBytes etc.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2015 à 12:13
Alors désolé mais je ne sais vraiment pas :-/
A tu désinstallé ton anti virus avant le passage à windows 10 puis l'as tu réinstallé ?

Je te tiens au courant au cas ou je trouve une autre solution ;)
0
bibbil Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 1
11 déc. 2015 à 14:17
Pas de soucis!
ah non j'ai pas fais ça c'est pas une mauvaise idée on sait jamais, je vais désinstaller réinstaller avast
0
bibbil Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 1
11 déc. 2015 à 15:20
Bon j'ai désinstaller avast (et popcorn time) et j'ai essayé de jouer à FIFA 16: resultat 2 matchs sans lags... alors qu'avant je jouais 2 minutes et ça merdais) donc mon problème semble resolu. Je met pas encore le sujet en résolu; d'abbord je vais retelecharger avast et continuer à jouer un peu et on verra. Merci en tous cas, après avoir essayer des milliers de solutions y compris les plus complexes... j'aurais jamais pensé à ça. Je vous tiens au jus
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2015 à 17:42
Super !
De rien ;-)
Oui, tiens moi au courant après avoir réinstallé ton anti-virus :p
0