Programmation

Fermé
pH=7 - 21 juin 2003 à 17:16
blbg Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 1 juil. 2003 à 12:42
Bonjour,
je voudrais apprendre un langage ,mais par lequel dois je commencer...assembleur,C+?
Merci d'avance.
Bonne fete de la musique...
ZVive la fiesta
A voir également:

21 réponses

blbg Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 10
1 juil. 2003 à 12:42
bonjour ...

moi je suis un débutant en programation, ...
je vien de finir ma premiére année en DUT ( de LENS ( ds le nord de la france ) et il est assez bien coté... ) et ils nous font commencer par le c++ puis le java .....

& même pour les débutant ..... on peu s'en sortir trés facilement .......
je dirais même que c'est bien comme ça car ...... au début on utilise C++ mais sans les pointeurs, les objets, ... en soft ... koi !!!! et au fur et a mesure que l'on progresse, ..... on peu rajouter des notions, ..... ce qui fait que l'on a les bases ( les affichage, les tableau ... , ... ) et on à pas besoins de les réaprendres pour s'adapter a un autre langage qui permet aprés de faire des objets, ...

non ?? & aprés, .... le java, ..... c'est vrai que ça ressemble ....
bon par contre c'est sur au début .... les interfaces.. on peu pas en faire des dignes de ce nom ..... mais .... bon :o)

ce qui fait au debut un bon programmeur ... c'est sa façon d'élucider les problémes et de les transformer en programme & sans beug .....

et si tu veux faire de l'interface .... assez facil ..... & ou tu peu tout faire ... html & php & mysql .. ( ps : php & mysql .... c'est pour rendre le tout un peu + intéressant ... car l'interface est en html ms l'HTML pur .... est static ... )

voila mon opignon !!

par contre je suis tout a fait d'accor ...... l'assembleur est a banir pour un débutant !! car il faut vraiment bcp de chose pour réaliser pas gd chose !!

++ blbg
0